Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (6K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Erreur 1001 - box bloquée

Bonsoir, depuis ce Matin, Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos. J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box. Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001. L'assistance col me

Problème

140

2

0

Bonjour,   Il me semble avoir lu que seul les one migraient automatiquement, donc à priori non le toudoo ne migre pas automatiquement il faut le demander. Sympa pour les clients qui ne seraient pas au courant du changement et qui continueraient à pa

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Toudoo (100 Go) vers Solo Light (200 Go) Automatique ?

Bonjour à tou.te.s ! Je possède deux abonnements fixes (sur un seul compte client) un Pack Quattro MAX + 3 GSM (domicile). un Abo toudoo (lieu de travail). Je voudrais savoir si mon abonnement “Toudoo” va être automatiquement migré, ce 1er décembre, vers le Solo Light et - surtout - avoir la confirm

Question

Betv go Proximus

À nouveau, impossible de se connecter à betvgo, sur l’app version 1.7.1 pour Android TV, en étant client Proximus. Ça devient franchement lourd...Ça fait plus d’un an que j’ai acheté cette télé, en la choisissant entre autre pour avoir accès à l’app betv....Help! Et une solution définitive de préfér

Problème

133

0

Solution acceptée

SOS Data 2 Go

​Bonjour,​ ​Serait-il possible d'activer rapidement une 2eme utilisation du data sur le mobile terminant 0497/xx.xxx37​​La personne étant hospitalisé utilise pour la première fois le data, mais arrive à la fin des 7Go bientôt.​ ​Merci d'avance​. ​ ​ ​ ​ ​

Problème

52

9

0

Bonjour BAUDOIN, Votre question n'est pas farfelue, ne vous en faites pas ! Vous avez actuellement un abonnement NET "un peu" et vous passerez au Trio Toudoo (qui comprend la TV, le téléphone fixe et un volume internet de 200 Go). L'offre NET+T

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Passer du Pack NET un peu au NET Toudoo

Bonjour, Je souhaite passer de de internet un peu de 26,95 € à internet Toudoo de 24,95€. Pouvez-vous me dire les démarches à suivre sans frais supplémentaires ? Cordialement

Question

Solution acceptée

Redirection port udp 10000 / Ps4

Pendant tout un temps ma Ps4 a été en mode batterie ouvert. Depuis peu ceci s'est mis en modéré et complique les connexions dans la même session sur le jeu thé Crew. Quand je teste connexion Ubisoft me dis de redigerer port udp et il indique port 10000. Comment faire ? Tout en sachant que j'ai déjà

Problème

35

6

0

50€ pour 25 Go supplémentaire ... (certes illimité ensuite) à comparer avec : 27€ pour les 100 Go de base Solo light c'est donc 8 fois plus cher 50€ pour l'illimité solo relax, c'est 50% en plus 5€ pour un pack de 20 Go (proximus) c'est 8 fois p

 vers la conversation : 

0

0

Consommation volume internet

Je suis presque à la limite des 100 Go pour le volume internet de décembre et je m'aperçois que le volume supplémentaire est à 2€ le Go ce qui est vraiment trop cher, je m'attendais à pouvoir disposer d'une extension de volume en option mais apparemment ça n'existe plus. C'est vraiment dommage, n'y

Problème

Bonjour, Je n'ai plus utilisé le lecteur/graveur de dvd depuis certainement un an, c'était pour installer un jeu reçu en version boite. Il est certain que ces graveurs finiront par disparaître. Mais l'usage de plus en plus régulier du téléchargeme

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

L'avenir des graveurs CD/DVD

Bonjour à tous ! Je constate que de plus en plus d'ordinateurs (portables mais aussi fixes) sont vendus sans graveur/lecteur de CD/DVD. Bien entendu, grâce à la vitesse des connexions Internet (surtout chez Voo ;) ) et grâce à quelque sites très pratiques, de type Wetransfer ou 1fichier, on peut a

Question

Solution acceptée

Upload à 125 mbp sur myVOO ??

bonjour dans my voo j ai la vitesse de telechargement a 125 mbp ( j ai tjrs 100 mais bon je préfère avoir 100 et rester a 100 que passez a 125 et avoir 50 lol ) mais j ai egalement 125 pour le upload ?????en theorie pas la pratique mdr :?

Question

53

9

0

100% Logique

Bonjour J'avais programmé l'enregistrement du nouveau Jeu 100% Logique samedi soir dur France 2. Lors du visionnage, nous avons constaté que tout l'enregistrement est noir (pendant plus de 2h30)... Alors que ceux d'avant et après fonctionnent correctement. Que s'est il passé? Est-il p

Problème

167

4

0

Solution acceptée

Eligible 1000/50 mais toujours en 500 - Que faire ?

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul :-) Je suis éligible 1000/50 mais je suis bloqué en 500/20 Que dois je faire ? Je dois téléphoner ? Attendre ? La dernière fois lors du passage de 400 a 500 ca avait été compliqué au téléphone Je suis sur ham-sur-heure sud Charleroi 6120 Merci ;-) Vo

Question

45

13

0

Solution acceptée

Vitesse de connexion non atteinte + coupures (45mb/sec contre 100mb/sec prévu avec l'abonnement)

Bonjour a tous/toutes, Suites a des problèmes récurrents (décris dans le titre du topic), je n'ai plus d'autre choix que de m'adresser a vous via ce Forum. Mon premier soucis qui, a la lecture de certains topics, me semble assez répandu est ma vitesse de connexion (Par câble, je le précise) qui n’

Problème

24

4

0

Solution acceptée

Pack One et Extra TV : Be TV Go et Second Stream sur la Carte TV Numérique

Bonjour, Je regroupe l'ensemble de mes questions dans ce sujet :) J'ai donc via mon abonnement Voo One et l'option Extra choisi Be TV, je voudrais savoir si : On peut activer Be TV sur le second stream pour ma carte numérique ? On peut utiliser l'application Be TV Go ? J'ai essayé de m'enregistr

Question

60

6

0

Solution acceptée

Quelles sont les différences entre le trio un peu et le trio toudoo

Bonjour, Je vois dans myvoo, que j'ai un abonnement "un peu" qui n'existe plus dans vos produits. Celui semble avoir été remplacé par le trio "Toudoo" . Le Trio Toudoo coute 54,95 euros pour 200 GO mensuel. Je paye actuellement 53,94 euros, (un abonnement de 35,94 euros + 18 euros de télédistribu

Question

28

10

0

Vous avez raison sur le fait que prévenir et limiter la vitesse évite de mauvaises surprises. Chez proximus, seulement des packs NET+TEL avec volume illimité à partir de 53,95 euros, un peu cher pour celui qui ne veut que 200 Go. Chez voo, il n'y a

 vers la conversation : 

0

0

D'autres possibilités de volume pour l'abonnement NET+TEL sont-elles prévues ?

Bonjour, je sais que ce sujet à déjà été abordé, et cela me permet d'ailleurs de voir que plusieurs personnes sont insatisfaites de l'abonnement NET+TEL. Personnellement, je pense de plus en plus à supprimer mon abonnement TV vu la nullité des programmes qui nous sont proposés. En regardant vos of

Problème

C'est vrai que maintenant que j'ai une vraie connexion, je vais peut-être dépasser plus régulièrement les 100Go et être obligé d'upgrader. A voir à l'usage... C'est effectivement possible, tout dépend de votre usage général. Lorsque j'étais chez pr

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Cloud et volume de surf

Salut à tous, Maintenant que j'ai enfin une connexion digne de ce nom (merci VOO! ;) ), j'envisage de rapatrier mes photos et données sur le cloud, genre Amazon drive. J'ai opté pour l'internet Toudoo qui m'offre 100Go de trafic, ce qui est généralement suffisant pour l'usage que j'en fais (70-90G

Question

Solution officielle

Error Code 1001 when attempting to install my Evasion box to my TV

When I connect the cable to my TV and start it I receive the error code 1001. Looking on the website it doesn't list this code any where. I also cannot find instructions for how to connect the evasion box to my TV. When we manually scan for TV channels all we get is static.

Problème

34

8

0

Erreur 1001

Bonjour, Ce soir une envie de ressortir ma box evasion suite à un sms de Voo pour la mise à jour. Comme indiqué dans le titre, erreur 1001 et reste bloquée dans cette état. Alors je suis en direct sur le modem pour l'ethernet, pour le coax j'en ai essayé 3 différents dont celui fourni avec la b

Question

74

10

0

Code erreur 1001

Après avoir vérifié tous les branchements derrière ma box évasion, le même problème apparaît à chaque démarrage 'erreur d'installation code 1001'. Qui peut m'aider?

Problème

61

1

0

Bonjour à tous,   Désolée pour le retard de la réponse !   @DJavu : il s’agissait, en fait, d’une erreur sur le site Internet. Le SOLO light n’a que 100 Go de téléchargements, comme le NET toudoo. Cela a été changé :) Et, en effet, un mouvement dans

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Toudoo (100 Go) vers Solo Light (200 Go) Automatique ?

Bonjour à tou.te.s ! Je possède deux abonnements fixes (sur un seul compte client) un Pack Quattro MAX + 3 GSM (domicile). un Abo toudoo (lieu de travail). Je voudrais savoir si mon abonnement “Toudoo” va être automatiquement migré, ce 1er décembre, vers le Solo Light et - surtout - avoir la confirm

Question